Afrofoods : le premier fast food africain de la région

Marre des fast food de burger américain ? C’est le moment de tester le fast food africain ! Si vous êtes friands de mafé, de poulet yassa ou encore d’alokos, c’est à Afrofoods qu’il faut se rendre. C’est le tout premier fast food africain de la région. Sur place ou à emporter, Afrodoods fait du bien à vos papilles… à petit prix.  Les menus vont de 8 € à 12 € 50 : autant dire que le rapport qualité prix n’est pas négligeable. On y trouve également un menu enfant pour faire profiter toute la famille. Les boissons proposées sont faites maison, comme le bissap à base de fleurs d’hibiscus, et leur jus de gingembre. Côté cuisine, c’est la tante du restaurateur qui fait mijoter les plats pendant plusieurs heures, comme à la maison.

Vous pourrez découvrir le yassa (du riz, des oignons et du poulet), le mafé (du bœuf avec une sauce à la cacahuète), le thieb (riz avec une sauce aux légumes) et bien évidement les fameuses bananes plantains. Pour les palais les moins habitués, les épices et les piments sont cuisinés séparément afin de plaire à tout le monde. Plus d’excuses pour ne pas gouter !

Ouvert seulement depuis le 29 janvier 2018, Afrofoods a déjà reçu 400 clients en une semaine.

Situé 47 rue Frédéric Mottez, le fast food est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 22h, le samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 23h. Tél. : 03 20 00 92 92.

Eliette Slosarczyck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *