Vincent Dedienne au Furet du Nord de Lille

Vous êtes fan de l’émission Quotidien de Yann Barthès sur TMC ? Ne manquez pas la venue à Lille de l’humoriste mâconnais Vincent Dedienne, fameux membre de l’équipe. Samedi 7 janvier prochain, à 16H, au Furet du Nord, il présentera son livre, Les bios très interdites. Dans cet ouvrage, il reprend et compile les portraits des invités politiques qu’il a reçus, dans le cadre de l’émission de Canal +, Le Supplément. On peut y lire la bio très interdite du frontiste Florian Philippot, mais également celle Alain Juppé ou bien encore celle de Jean-Luc Mélenchon, candidat d’extrême gauche à l’élection présidentielle de 2017. Pour donner davantage de relief à toutes ces rencontres, l’humoriste au verbe haut agrémente son récit de petites anecdotes sur les coulisses de l’émission Le Supplément.

Mais  Vincent Dedienne ne se limite pas aux rencontres qu’il a faites sur Canal. Pour compléter la compilation de ses chroniques télé, il s’est également lancé dans l’écriture des biographies inédites de personnalités dont il aurait aimé croiser le chemin : le général Charles De Gaulle, l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy ou l’actrice française Simone Signoret font ainsi partie de son panthéon.

Alors si vous ne savez pas quoi faire de votre samedi après-midi, foncez au Furet ! Vous pourrez rencontrer une personnalité du petit écran et passer un moment de franche rigolade ! Cerise sur le gâteau, l’entrée est gratuite !

En savoir plus :
Pour avoir plus de renseignements sur le livre, cliquez ici.
Simon Goeken

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *