Une autre vision du foot

À part la reprise de Ligue 1, vous n’avez rien de prévu ce week-end ? Et bien, ça tombe à pic. Vous allez pouvoir assister à la Battle Footystyle au Tripostal. Ce dimanche à 14h, de nombreux champions de football-freestyle vont s’affronter pour faire le show. Au programme : des initiations et démonstrations pour –on peut toujours rêver- devenir le nouveau champion du monde de la discipline.

Dans le cadre de l’exposition Sportfoto (à voir jusqu’au 5 novembre et dont nous vous parlons ici), les organisateurs de Lille 3000 ont eu la bonne idée de faire découvrir un sport en plein développement, qui unit art et technicité avec le ballon rond. Et de vous faire partager cette passion. Alors, à vous de jouer … Venez défier votre pote au stand des petits-ponts. Deux buts version mini, une zone délimitée et une règle toute simple: soit mettre trois buts, soit mettre un petit-pont à son adversaire. Attention, c’est un duel qui peut détruire une amitié…

Afin d’évoluer dans une ambiance très sportive et chaleureuse, un dress code a été mis en place : venir vêtu de son plus beau maillot de football. Donc, petite récap : si vous voulez assister à quelques duels bien sentis entre Lillois et Lensois – c’est un exemple ! -, ça se passe ce dimanche au Tripostal, à partir de 14h.

Félix Jannoray

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *