Smartphony : quand smartphone rime avec auditorium

Allumez vos téléphones : après le succès de la première édition, Smartphony revient ! Cette fois, on vous donne rendez-vous le 02 février, à l’Auditorium du Nouveau Siècle à partir de 18h30 !

Le concept est très simple : durant la première partie de la soirée, grâce à l’application mobile Smartphony , vivez une expérience interactive et glissez-vous dans la peau du chef d’orchestre. On vous propose, à partir d’extraits joués en direct, de tester vos connaissances musicales et de moduler le rythme et les nuances de la puissante Symphonie n°1 Titan de Mahler, le célèbre compositeur et chef d’orchestre autrichien.

Après l’entracte, on éteint les téléphones pour écouter les musiciens interpréter l’œuvre dans son intégralité, et être simplement connecté… à la musique ! Une expérience ludique pour entamer le voyage dans l’univers mahlérien. But avoué de cette opération : faire de l’œil aux jeunes générations, potentiellement intéressées par l’aspect connecté du concert et les amener à tester plus régulièrement le confort des fauteuils de l’Opéra…

Et tant qu’on y est, on vous rappelle que vous avez la possibilité de bénéficier de tarifs réduits avec les pass mis à la dispo des amateurs de concertos, ballets, symphonies et tutti quanti.  Autant en profiter ! Allez jeter un œil du coté du pass – de 28 ans, qui vous offre  50% de réduction sur toute la saison.

On résume : un orchestre musical de toute beauté accompagné d’une expérience interactive et ludique ! Des prix à la portée de notre budget loisir. Vous l’avez compris, ça se passe à l’Opéra de Lille, c’est à ne surtout pas manquer !

Vous pouvez dès maintenant réserver vos places en ligne, dépêchez-vous ! Pour des renseignements ou informations complémentaires : +33 (0)3 20 12 82 40 L’accueil-billetterie se situe au Nouveau Siècle, 3 place Mendès France, ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Mireille Ndoumbe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *