Plug&Work, la soirée recrutement décalée

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le secteur de l’informatique, du commerce ou encore de la grande distribution ? Rendez-vous le 4 avril au Bistrot St’So à la gare Saint Sauveur, pour rencontrer des dizaines de recruteurs à l’occasion de la soirée Plug&Work.

Depuis 2010, ces soirées permettent à de nombreux candidats de trouver un emploi dans une ambiance décalée, loin du stress des rendez-vous professionnels classiques. Sans CV ni lettre de motivation. Et avec l’assurance de rencontrer des groupes aussi influents que la Caisse d’Epargne, Décathlon ou encore la Marine Nationale. Comment ça marche ? Inscrivez-vous sur le site pour être sélectionné par l’équipe Sourcing afin de vérifier que votre profil soit en adéquation avec les postes. Passé cette étape, votre candidature est directement visible sur l’application Plug&Work.

Pendant trois heures, autour d’un verre et dans une ambiance lounge, vous pourrez enchaîner les job dating afin de convaincre les recruteurs. Point positif ? Vos futurs patrons visualisent directement votre profil sur leurs tablettes. Le lendemain, les entreprises sélectionnent les candidats qui les ont séduites, reçoivent directement leur CV et lancent le processus de recrutement.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site.
Clarence Legras

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *