HPI : on tourne à Lille !

Vous avez été plus de 11,5 millions à regarder le dernier épisode de la série phénomène de TF1. HPI est devenu la troisième série la plus regardée de la télévision. Bingo : ce carton d’audience lui donne droit à une saison 2. Et c’est là que ça nous intéresse : le tournage de cette deuxième saison a commencé hier …  à Lille !

160 de QI

Petit rappel pour ceux  – rares ! – qui ne seraient pas au courant :  la série suit les aventures de Morgane Alvaro, 160 de QI, maman solo de trois enfants qui travaille comme femme de ménage dans un poste de police. Elle va voir sa vie bouleversée lorsque la police de Lille repère ses compétences hors du commun et lui propose un poste de consultante. Seulement, Morgane a un gros problème avec l’autorité…

Votre médecin à l’antenne !

Pour le tournage de la saison 2, la production a lancé un casting à Lille. Elle a recruté des figurants, des hommes et des femmes de 18 à 90 ans habitant la Métropole, pour jouer aux côtés d’une certaine Audrey Fleurot, alias Morgane Alvaro. Vous verrez peut-être votre voisin, votre collègue ou même votre médecin à l’antenne !!!  Cerise sur le gâteau :  peut-être croiserez-vous les équipes de tournage si vous allez trainer rue de Trévise.  Pour l’occasion, les anciens locaux de Sciences Po ont été transformés en commissariat. L’équipe de tournage va également se déplacer dans toute la région pour profiter de la variété des paysages qu’offre le Nord.

Si vous voulez participer à l’aventure, il n’est peut-être pas trop tard ! Le lien pour participer est toujours ouvert, ne laissez pas passer votre chance. Vous pouvez toujours essayer d’ envoyer deux photos couleurs récentes (en portrait et en pied) et préciser nom, prénom, âge, numéro de téléphone, mail, ville de résidence ainsi que vos mensurations à l’ adresse mail suivante : castingnordhpi@gmail.com ou via le site Cast prod.

Moteur ! Action !