Fêter Halloween à Lille

Pour Halloween, Circonflex Mag vous propose plusieurs spots pour passer un bon moment. On a fait le tour des musées, soirées, restaurants, et voici la sélection de la rédaction pour vous faire vivre une nuit d’horreur à Lille. Vous avez le choix ! Préparez déguisements, masques et faux sang pour cette soirée de l’épouvante.

1 : Musée d’Histoire Naturelle (23 rue Gosselet, Lille)

De 18 heures à minuit (gratuit sur réservation) le musée d’Histoire Naturelle ouvrira ses portes pour une expérience qui vous fera frissonner.

2 : Bar Le W (62 rue des Sarrazins, Lille)

Direction le Mexique, avec un buffet spécial, un stand de maquillage et toute une carte de boissons très spéciales pour passer une soirée sanglante. N’oubliez pas de venir déguisé.

3 : Paranormal festival (Zénith de Lille)

À partir de 25,99€ (disponible sur le pass culture), vous aurez l’occasion d’écouter Roméo Elvis, PZK, Sound of legend et bien d’autres artistes.

4 : Koezio Lille (31 rue Alfred de Musset, Villeneuve-d’Ascq)

Le parc de loisirs plonge dans une ambiance angoissante, le 30 et 31 octobre. Vous mènerez l’enquête à l’intérieur du bâtiment pour retrouver le personnel perdu.

5 : Artchives (74 rue Jacquemars Giélée, Lille)

Dès 18 heures, le bar à cocktails vous accueillera dans une ambiance d’hôpital psychiatrique pour vous proposer des animations, un DJ set et des cocktails créés pour l’occasion.

6 : Soultrain Café (197 Boulevard de la Liberté, Lille)

Participez à une Zombie Party ! Au programme, un décor plus que réaliste et une ambiance festive. Petit bonus : une boisson offerte si vous venez déguisés !

7 : La Luck (1 rue Princesse, Lille)

Venez vivre une soirée ultra spéciale dans un lieu abandonné de la métropole lilloise. Diner d’exception, soirée aux activités multiples et intervenants, le tout sous le signe d’Halloween. (Sous réservation)