Art (is) Up !

La première foire d’art contemporain de la région est de retour pour sa 11ème édition. Retrouvez l’exposition Art Up ! au Grand Palais du 15 au 18 février.

Fan inconditionnel d’art contemporain ou simple amateur, tout le monde est le bienvenu pour parcourir cette exposition moderne et colorée. 100 galeries et éditeurs, français ou internationaux, vous y attendent. L’an dernier, pas moins de 32000 visiteurs se sont pressés dans les allées du Grand Palais. A votre tour, promenez-vous de galeries en galeries, observez, faites une pause gourmande au stand de crêpes, assistez à des performances en live, et cédez au coup de cœur car vous avez la folle possibilité d’acheter les œuvres exposées !

2018, exposition, art, contemporain, foire, moderne, visite, culture, Lille, Grand Palais
Les différentes galeries se côtoient les unes les autres pour créer un véritable univers d’art moderne.

Le thème à l’honneur pour l’édition 2018, c’est Volumes et sculptures : du plus petit au monumental. Au programme, diverses expositions bien sûr, mais aussi des ateliers de gravure, de photographie ou de technique du livre d’art, qui sont accessibles à tous.

Chaque année, Art Up ! propose une nuit d’art la veille du lancement de la foire. Cette année, ne manquez pas à l’appel : elle aura lieu le jeudi 15 février de 19h00 jusqu’à 23h00. Retrouvez la programmation de cette folle soirée ici. À noter que vous pouvez économiser 2 euros sur le tarif d’entrée en pré-commandant votre billet en ligne sur la billetterie officielle, et ce jusqu’au 14 février. Pourquoi pas, un cadeau original et tendance à offrir à votre chéri-e pour la Saint Valentin…

Un aperçu de l’édition précédente en attendant…

2018, exposition, art, contemporain, foire, moderne, visite, culture, Lille, Grand Palais
Promenez-vous entre les toiles mais aussi les sculptures…
Joanna Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *