5 Sapins de Noël… inattendus

Nous sommes déjà le 11 décembre et noël approche… QUOI ?!?! Vous n’avez pas encore dressé votre sapin ? Hop, si vos potes conseillent Jardiland ou Truffaut, Circonflex Mag vous propose quelques alternatives… originales !

1 – Le Sapin végan

 

Laissez-vous aller et faites les choses différemment ! Ce sapin est pensé pour tous les originaux qui souhaitent surprendre leurs invités. La cerise sur le gâteau pour votre décoration ! En plus, après les fêtes, pour ne pas gâcher et mettre au repos votre foie … à vous les bonnes soupes !

 

2 – Le Sa-pintes de Noël

 

Qu’évoque pour vous la chaleur de Noël ? Bon, on vous rappelle juste que c’est à prendre au second degré… à consommer avec modération !

 

3 – Le Sapin sans Sapin

 

Si Noël est synonyme de cadeaux, il rime surtout avec fin du mois de décembre compliqués ! Eh oui, balancer 600€ à la FNAC déglingue le budget sapin. Du coup, voici quelqu’un qui a le sens des économies…

 

4 – Le Sapin-sécurité

 

Chaque année, des centaines de boules tombent et meurent au combat. En cause ? Votre chien et votre petit-frère beaucoup trop excités à l’approche de Noël. Un petit malin a apparemment trouvé la solution pour éviter la casse.

 

5 – Le Sapin mal taillé

 

« Les calculs sont pas bons Kévin ». Tellement pressé de rentrer regarder le foot que votre chéri n’a pas vraiment pris le temps de choisir le bon sapin… dommageable ! Mais bon, il pourra resservir l’an prochain …

 

Circonflex Mag vous donne rendez-vous demain, pour une nouvelle case de notre calendrier de l’avent.

Arthur Baudin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *