11e édition des Paradis Artificiels

Cette année encore, Les Paradis Artificiels ont vu les choses en grand. Pour cette 11e édition, Le Splendid, l’Aeronef ou encore Le Zénith accueilleront une programmation digne de ce nom. Mais dépêchez-vous, il ne reste que quelques places…

Le 18 mars sera le rendez-vous à ne pas manquer. Birdy Nam Nam, Feder et (entre autres) Salut C’est Cool seront au Zénith. Vous connaissez forcément Feder et son tube Goodbye. Ce DJ français a envahi les boîtes de nuit depuis 2015. Birdy Nam Nam est aussi un groupe français d’électro. Il a notamment remporté en 2010 le prix de la révélation électronique de l’année aux Victoires de la Musique. Enfin, Salut C’est Cool est composé de quatre Parisiens décalés. Leur musique transgressive est associée à l’absurde et au ridicule, en témoignent les titres de leurs morceaux : La purée ou encore Je suis une poule

 

L’autre tête d’affiche, qui fait un carton depuis un an grâce à son single Un homme debout, n’est autre que Claudio Capéo. L’accordéoniste, également connu pour avoir participé à The Voice, sera au Splendid le 17 mars.

Le festival lillois commencera le 14 mars. Le groupe Taïro & the Family Band ouvrira le bal avec ses chansons ensoleillées au Spendid.

 

Tarifs : de 20 à 38€
Plus d’informations sur le site.
Olympe Bonnet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *