10.000 places de sports à gagner dans la MEL

Last updated:

Football, basket, volley-ball… 10 000 places sont à remporter pour assister gratuitement à l’un des 13 évènements sportifs qui auront lieu du 13 au 27 novembre 2022 dans la métropole lilloise.

 

Une seule condition : lors de votre inscription sur le site de la MEL, vous devez répondre correctement à une question sur la Métropole. Un concept digne de “Questions pour un champion”. Mais on a essayé, et ce n’est vraiment pas sorcier. Et si vous avez bon, vous pourrez donc possiblement faire partie des heureux élus.
Cela fait maintenant 8 ans que la MEL propose à ses habitants de gagner des places pour de nombreuses rencontres sportives. Et le programme de cette année est tout aussi passionnant qu’enrichissant. Ça commence le 13 novembre avec des places pour LOSC-Angers, le dernier match des Dogues avant une trêve d’un mois pour la Coupe du Monde. Les fans de rugby seront heureux de voir gratuitement les Barbarians français affronter les Fidji le 19 novembre, ou l’OMR contre le stade Métropolitain le même jour.
Mais il y a aussi des disciplines moins connues du grand public : cette année, le TLM, club de volley de Tourcoing, est toujours invaincu. Et vous pourrez les voir accueillir Montpellier le 20 novembre à 17H. Ou vous pourrez aussi découvrir gratuitement par exemple le hockey sur gazon avec le LMHC à Lambersart à la même date.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site https://www.lillemetropole.fr/. 

Vous avez jusqu’au 6 novembre pour tenter votre chance. 
Alors, à vos inscriptions ! 
L’équipe de Circonflex vous souhaite bonne chance !