Prendre des kilos n’aura jamais été aussi fun !

Vous kiffez la mode, et avez un faible pour le style rétro ? Vous êtes un peu fauchés car la vie étudiante, c’est pas trop ça niveau finances ? Vous adorez la malbouffe et la bière ? La réponse est oui ? Alors ne cherchez plus, Circonflex Mag a déniché pour vous LE bon plan du mois. Samedi 20 octobre, la boutique Funny Vintage et le resto Mother organisent leur traditionnelle vente au kilo de fringues recyclées, stylées et pas chères. Le principe ? On fait son choix, on met son paquet sur la balance, 18 euros le kilo, emballé-pesé ! De quoi se faire largement plaisir quand on sait qu’en moyenne, à ce prix-là, on repart avec deux ou trois pièces uniques.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, car les fringues c’est bien, mais bon, c’est pas ça qui va nous remplir le ventre après l’effort (c’est hyper physique le shopping), vous pourrez manger des burgers tout en vous émerveillant sur vos emplettes ! Si ça, ce n’est pas le paradis, en tout cas y ressemble fort !

Vous êtes carrément chauds pour y aller ? Rendez-vous au Mother, à partir de 13 heures. Des chemises, des manteaux, des t-shirts, des pantalons … attendent nouveau proprio pour nouvelle vie.

En tout cas, soyez sûrs d’une chose, fringues, bières ou burgers, vous repartirez… avec des kilos en trop !

Plus d’infos sur l’événement Facebook.

Eléonore Yardin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *