La zumba pour la bonne cause !

Danser oui, danser solidaire c’est mieux ! L’association Regard de bébé plume organise une zumba solidaire le 21 octobre à la Salle du Gymnase à Lille : c’est l’occasion de se dépenser et de s’amuser le temps d’une matinée. Oubliez la grasse mat’ habituelle du dimanche, prenez vos baskets et rendez-vous à 10h pour transpirer !

Tout commence en 2015 quand Aurélie, jeune maman qui a accouché 4 mois trop tôt de la petite Youna, créé son blog pour partager son expérience. Pour aider les parents dans la même situation, elle monte l’association Regard de bébé plume en juillet 2017 avec 8 autres personnes. Le but ? Informer les parents sur les séquelles des enfants prématurés mais aussi récolter des dons pour qu’ils puissent accéder à des opérations ou thérapies très coûteuses et non remboursées. C’est le cas de la Zumba Solidaire de ce dimanche : 10 € payés pour l’entrée, ce sont 10 € récoltés pour l’association. Une tombola et une petite restauration sont prévues sur place.

L’événement est ouvert à tous à partir de 12 ans. Inscrivez-vous ici dès que possible car les places sont limitées. Promis, vous n’allez pas chômer car c’est Alexis Ferrez Dias (AFD coach pour les intimes), un vrai pro du fitness, qui animera la séance !

Anne-Gaëlle Marette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *