Pour Séries Mania, c’est mise en quarantaine cette année.

Cheyenne et Lola, Little Birds, Ils étaient dix, Godfather of Harlem et la Nuit Watchmen : ils passent tous à la trappe cette année ! Comme on le redoutait, le tant attendu festival Séries Mania de Lille est annulé à cause du coronavirus.

C’est Rodolphe Belmer, le président de Séries Mania, qui a annoncé aujourd’hui l’annulation du festival qui devait se tenir dans la métropole de Lille et ses alentours, du 20 au 28 mars. « Après avoir tout tenté pour assurer l’édition 2020 du festival, nous sommes contraints de l’annuler. #SeriesMania doit rester un événement exceptionnel et nous n’aurions pas pu le proposer avec la même ambition. Merci d’être si nombreux à nous soutenir, nous serons là en 2021 ! ».

Tous les ans depuis sa création en 2010, le festival rassemble plus de 80 000 participants. Mais en vue des restrictions telles que l’interdiction des rassemblements de plus 1000 personnes, ainsi que tous les déplacements des professionnels et des invités prévus, l’évènement est malheureusement annulé. Au grand regret des nombreux festivaliers qui avaient déjà réservé leurs places pour l’occasion. Les organisateurs assurent que Séries Mania reviendra l’an prochain, avec une édition encore plus prometteuse et riche que les précédentes.

Maé Ferté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui sommes-nous ?