Nora Hamzawi au Splendid à Lille

Ce samedi 21 janvier, Nora Hamzawi vient faire rire le public lillois dans un one woman show plein de mauvaise foi. Humoriste, auteure et comédienne, la jeune femme pleine de talent raconte avant tout des histoires qui font écho au quotidien.

Elle a ce côté girl next door qui fait qu’on se reconnaît terriblement dans ses sketchs. Elle apporte une touche de glamour au côté potache des situations qu’elle dépeint. Entre deux chroniques pour France Inter ou Quotidien, Nora fait un saut au Splendid, le temps d’une soirée, pour partager sa vision anxieuse et parano de sa vie de trentenaire. Venez la voir dresser le portrait d’une femme d’aujourd’hui, basé sur l’auto-observation et l’auto-dérision.

Nora Hamzawi ne manque pas d’imagination pour titiller ses névroses, et par la même occasion taquiner son public sur les siennes. C’est la râleuse qu’on a tous besoin d’entendre pour se rassurer : on n’est pas seul à vivre ces galères là.
Si vous voulez passer une soirée décomplexée, réservez votre samedi soir pour rire avec cette ex-auteure de Scènes de ménages, une « meuf » comme les autres.

En savoir plus :
Pour acheter votre place, c'est ici.
Marilou Therre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *