Les Geek Days : le retour

Avis aux amateurs de cosplay, de jeux vidéo, de mangas et de science-fiction : samedi 7 et dimanche 8 décembre, le Grand Palais accueille les Geek Days Winter !

Au programme : des animations, des dédicaces, des conférences, au total plus de 100 exposants. De nombreux invités prestigieux seront au rendez-vous pour cette édition hivernale. Vous y retrouverez notamment Philipe Peythieu et Véronique Augereau. Leur nom ne vous dit peut-être pas grand-chose mais leur voix a bercé des générations : c’est eux qui doublent les célèbres Homer et Marge Simpson. Vous pourrez également croiser Laura Prejean , Vanina Pradier et Yoan Sover , une partie de l’équipe des voix françaises de la série The Big Bang Théorie. Et pour cette édition, les fans de l’univers d’Harry Potter vont être servis avec la présence de l’acteur Davon Murray, qui incarne Seamus Finnigan dans la célèbre saga.

De nombreuse autres surprises seront à découvrir durant ces 2 jours, dans une ambiance chaleureuse et bon enfant. L’édition du mois de mai dernier avait fait le plein d’entrées avec plus de 30000 visiteurs. La déclinaison hivernale des Geek Days parie sur  le froid d’un week-end de décembre pour faire battre les records…

Simon Bonnaud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *