Le Délirium ouvre ses fûts le 8 février !

Les amateurs de binouzes ont rendez-vous le 8 février rue Masséna, dans le plus grand bar à bière du monde, eh oui rien qu’ça ! Alors pour les moins habitués, voici 5 bonnes raisons d’y passer sa soirée.

1° Le choix !

Au Délirium, on y boit, naturellement, mais pas que de la Chouffe ou de la Despé. Vous aurez en effet le choix entre plus de 45 références de bière en pression et plus de 600 bouteilles. Il y en aura pour tous les goûts et toutes les couleurs, on vous le promet !

2° À boire mais pas que !

Au Délirium, on y mange aussi : des frites fraîches et artisanales vous seront offertes tous les soirs à chacune de vos tournées. Comme l’a dit le bon Socrate ” il faut vivre pour manger “, ce serait dommage de se priver !

3° Dumbo voit la vie en rose !

Le Délirium, c’est éléphant rose power ! Les Éléphants Roses sont le symbole de la célèbre bière belge. Il sera présent aux 4 coins de l’établissement, de l’enseigne aux tirages, en passant par la déco et les WC. Pourquoi pas vous lancer le défi entre potes de compter le nombre d’éléphants trouvés ?

delirium lille biere choix alcool
Ouverture le 8 février !

4° Une réf internationale !

Le Délirium est plus qu’un simple bar (Rue Masséna, on ne le dit jamais assez) à Lille. C’est un concept qui existe déjà dans de nombreuses villes françaises ainsi que dans de grandes villes européennes. Vous pouvez donc partager la même expérience de ce bar dément avec vos potes tout en étant à différents endroits. C’est pas dingue ça ? Mêmes privates jokes entre le Délirium de Lille et Toulouse !

5° Never stop !

Le Délirium, c’est du non-stop ! Ouverture 7 jours sur 7, des horaires allant de 16 heures à minuit en semaine avec une prolongation jusqu’à 1 heure du mat’ le vendredi et 2 heures le samedi. Rue de la Soif, il n’y a pas vraiment d’heure pour faire la fête !

Bloquez ce vendredi 8 février dans votre agenda, vous n’en serez pas déçus !

Soizic Thiriez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *