Fever, la plateforme du confinement

Après son carton dans la capitale, la start-up espagnole Fever était connue pour ses conférences au Grand Playground de Lille, les Fever Talks. Confinement oblige, les Lillois ne pourront pas y assister. Pour autant, Fever ne baisse pas les bras et a revu ses plans. La start-up a plusieurs cordes à son arc lorsqu’il s’agit d’interagir avec les internautes.

Le nouveau concept des  Expériences à la maison  vient bousculer notre confinement en offrant un large choix d’activités à faire à la maison, en famille, entre amis, et même tout seul ! Entre visites virtuelles, concerts en ligne, dégustation de cocktails, ou encore jeux de société, petit tour d’horizon non exhaustif sur l’éventail des possibilités que Fever offre aux internautes.

…AVEC MODÉRATION !

Du lundi au samedi, de 10h à 20h, Fever met en relation les Lillois avec Shake it easy , qui vient s’occuper des confinés. Des maîtres du shaker s’emparent de Lille et débarquent avec une mission des plus audacieuses : faire déguster leurs cocktails d’auteurs aux confinés. Prêts à réveiller vos papilles, ces mixologues vous préparent de savoureux rafraichissements à partir de leurs meilleurs ingrédients, et livrent en 24h dans le point relais le plus proche de votre domicile. Pomme, passion, citron, framboise, gingembre et chinotto…, les créations fruitées de cette équipe sont sans limite. Plus la peine d’attendre le futur déconfinement pour siroter sa boisson préférée !

 

VOYAGE-VOYAGE

Pourquoi ne pas profiter d’un voyage immobile à 2 heures de la capitale des Flandres ? A partir du 15 novembre, Fever vous met  en relation avec ParisZigZag, une équipe de guides parisiens qui organise des visites virtuelles d’1h30 environ. Ces guides proposent aux intéressés de (re)découvrir Paname, des catacombes aux secrets de Montmartre en passant par les ruelles les plus sombres de la ville lumière. 7 coins insolites de Paris peuvent ainsi être explorés,  « Le Paris du crime », les incontournables galeries et passages couverts, et même l’endroit le plus libertin de la capitale, le Paris Coquin… Une occasion de voir la capitale sous un autre jour… Et pour les férus d’art, les guides de ParisZigZag emmènent aussi les amateurs de street art dans les ruelles du 13e arrondissement et dans les quartiers du Marais, afin de découvrir l’art urbain parisien. En mêlant bonne humeur et bonnes adresses, anecdotes et histoires, des guides seront là en direct pour vous apprendre et vous divertir …à distance !

 

GAME OVER

L’équipe Fever vous a concocté un escape game à faire à la maison et vous confie un rôle des plus importants en ces temps de crise sanitaire. Le Président de la République a besoin de vous. Votre mission ? Stopper la pandémie et réduire la période de confinement. Alors plus de temps à perdre, c’est l’heure de faire travailler ses méninges et d’user de sa réflexion. Dans des équipes de 2 à 10 joueurs et à partir de 7 ans, les participants devront partir à la recherche d’indices, résoudre des énigmes et trouver des solutions afin de mettre fin à cette crise sanitaire.

Bien sur,  tout ça n’est qu’un petit aperçu de ce que Fever a concocté aux confinés. Une multitude d’autres visites, jeux et activités attendent les internautes sur leur site web, dans la rubrique  Expériences à la maison . Attention, les places sont limitées, et toute réservation s’effectue sur le site.

Lucille Berthouloux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *