Avis aux fans de rock, Queen is back !

Nombreux sont ceux d’entre nous à avoir déjà rêver devant des shows des rockstars, plus charismatiques les unes que les autres. Et le 29 Janvier, c’est Freddy Mercury qui s’en charge pour les lillois ! Célébré au cours de l’année 2019 grâce à plusieurs victoires aux Oscars et aux Golden Globes du film Bohemian Rhapsody, le groupe Queen déchaine toujours les passions, près de 20 ans après leur séparation. La mort du chanteur iconique Freddie Mercury, de son vrai nom Farrokh Bulsaraa, a marqué la fin d’un règne. Mais, après tout, The show must go on !

On connait tous l’une de ces mélodies, l’un de ces tubes cultes qui nous a bercé au cours de nos vies, et peu importe nos âges. Bryan May, Roger Taylor, John Deacon et Freddy Mercury, une bande que beaucoup d’entre nous rêveraient de pouvoir revoir sur les planches d’une scène. Et ce rêve va bientôt se réaliser pour la poignée de chanceux qui a pu réserver à temps  !

 

Le nom de Gary Mullen ne vous dit peut-être rien. Et pourtant, il est le véritable sosie vocal du chanteur. Accompagné par son groupe, The Works, il livre une prestation scénique et vocale absolument dingue, digne de Freddie, et montera sur la scène du Zénith de Lille, le 29 Janvier, mais aussi le 4 Septembre prochain.

One night of Queen, c’est 2 heures de show et de tubes interplanétaires avec des titres comme Bohemian Rhapsody, I want to break free, Somebody to love ou encore Under Pressure. Bryan May, guitariste du groupe et ami proche de Freddy Mercury a avouer avoir été bluffé par la prestation scénique du chanteur et de son groupe. La magie semble avoir opéré sur le public Lillois, déjà conquis par la représentation passée par la Zenith Arena, fin 2019.

One night of Queen est un hommage fidèle à la musicalité unique d’un groupe qui aura changé la face du rock. A travers la mise en scène du spectacle, mais aussi le charisme et le talent de Gary Mullen, le groupe peut, le temps de quelques heures, raviver la flamme Queen. Alors si vous n’aviez toujours pas compris qu’il faut foncer pour réserver, rendez vous sur One night of Queen pour assister au show du 4 Septembre !

Thomas Rivet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *