À vos moustaches. Prêts ? Créez !

Qui dit année particulière, dit évènement annuel particulier ! Movember ne loupera pas le coche ! C’est l’occasion parfaite pour déborder d’inventivité, et pour s’amuser enfin avec ce qui nous gêne tous : les masques ! Vous avez le choix : pour les artistes en herbe, prendre un crayon et  dessiner la plus belle des moustache ;  pour les moins créatifs, acheter des masques originaux autour de la pilosité faciale.


Plusieurs sites en proposent déjà ! Il est possible de choisir son type de moustache préférée. De la célèbre « handlebar » jusqu’à la fameuse « impérial » en passant par la classique « chevron ». La grosse désillusion sera de ne pas pouvoir les voir en vrai mais nous nous consolerons avec la créativité débordante de chacun !

 

Movember-masqué va repousser les frontières habituelles

 

Movember-masqué est le moment parfait pour arborer avec fierté un soutien sans faille à cette noble cause ! Ce mouvement a été initié en 1999 à Adélaïde (Australie). Cet évènement a pour but d’attirer l’attention sur les maladies masculines, tel que le cancer de la prostate. Cette année est placée sous le signe de la solidarité ! Plus que jamais, nos chercheurs et nos malades ont besoin d’aide ! Alors, parions que Movember-masqué va repousser les frontières habituelles ! Les masques sont l’occasion rêvée… de voir aussi les femmes porter la moustache ! Pour épauler les hommes dans cette lutte, bien sûr. Les maîtres mots de movember 2020 seront donc solidarité, créativité… et mixité !

Arthur Papeil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *