Après 6 ans d’absence et une annulation pour cause de pandémie, le gala de la fédé de l’Université Catholique de Lille fait son grand retour le 16 novembre au Carré du Hélin. DJ, shows , barman et cocktail dinatoire… la fédé sort le grand jeu !
L’objectif de cette année ? Proposer un service « ultra qualitatif » affirme Julien, responsable de l’organisation. « Nous avons conscience que 30€ le ticket d’entrée, c’est déjà un budget pour les étudiants, mais nous avons fait le choix de prestations qualitatives » ajoute-t-il. De nombreux artistes sont attendus : Moziman, 2 TH ou encore Vincent Odetto . Mais ce n’est pas tout. Différentes ambiances se mêleront durant la soirée, avec des shows, des jeux de lumières, « un vrai barman pour des cocktails dans les règles de l’art ». Une salle plus calme à l’ambiance lounge sera aussi à disposition pour se retrouver et discuter.
Au total, c’est 1300 étudiants, toutes écoles et facultés de La Catho confondues, qui sont attendus sur cet évènement. « On connait généralement peu les étudiants des autres écoles. Le but du gala, c’est aussi de mélanger toutes les promos » explique Julien. Une personne extérieure par étudiant de La Catho peut également s’inscrire au gala… L’occasion parfaite pour faire de nouvelles rencontres.
Au niveau de l’organisation, rien n’a été laissé au hasard : des navettes aller et retour sont mises en place à différentes heures ainsi qu’un service voiturier. Des vestiaires seront aussi à disposition sur place.
On laisse à Julien le mot de la fin : « ce gala sera mémorable ». CQFD …
Infos pratiques : Date et lieu : Le 16 novembre, au Carré du hélin (Ennevelin) Horaires : De 19h à 4h du matin Fermeture de la billetterie : le 13 novembre Réservation sur le site : galafede2022 | Linkr.Bio Evènement interdit aux mineurs