Le collectif de musique électronique La Bonne Fête organise un nouvel événement en live show : Le Déli’Festoch ce samedi 8 mai 2020 de 11h30 à 13h au foodmarket Déliroutine (162 Rue Léon Gambetta à Lille). En attendant ta commande tu pourras rencontrer l’équipe. Mais avec la Covid, impossible de rester profiter sur place, l’événement sera alors diffusé en ligne sur Youtube depuis le Déliroutine mais aussi en live sur leur Instagram.
Au programme : Falafef, DJ de house music, sera de la partie avec un mix de 1h en plein milieu des fourneaux du Déliroutine. Quizz et défis sont prévus tout au long de l’émission pour permettre à vous, fêtards lillois.es de gagner de nombreux cadeaux : dégustation de bons plats cuisinés mais aussi vinyles, T-shirts, casquettes et sweats …
DJ Falafef
Alexis, membre du collectif nous dit : « On cherchait à mixer dans un lieu insolite et à dynamiser l’événement avec des interviews, des découvertes sous forme de Talk Show musical qu’on a appelé le Défi’festoche. »
Il faudra alors être réactif et participer en commentaire si tu veux remporter les différents lots !
Au menu : burger en tout genre, ceviche, wok, poké… à emporter. Il y en a pour tous les goûts et à des prix très accessibles. Autant de saveurs qui ne te feront pas regretter d’être venu.e ! Pour en savoir plus, tu peux dès à présent aller regarder la carte du Déliroutine.
La création de ce collectif La bonne Fête a eu lieu il y a 3 ans. « Notre premier gros évent était « la Poutine électronique » organisé à La pépite en 2019. Au départ, nous étions simplement une bande d’étudiants fêtards et c’est ce qui nous a poussés à vouloir créer nos propres événements. »
Issus d’horizons très différents, mais tous amoureux du son, Alexis m’explique qu’au sein de leur collectif chacun est une plus value à l’organisation en fonction de leurs compétences. C’est ce qui fait la richesse et la singularité de leur groupe !
Le collectif
« Le Déli’Festoche est une belle occasion pour les lillois.es de renouer avec leurs plaisirs refoulés depuis le premier confinement. »
Circonflex sera là samedi, n’hésite pas à nous rejoindre avec ta famille ou tes amis parce que « les gouts et les couleurs ça se fête ! ».