Pierre Mauroy ouvre ses portes !

Amateurs de football, mais aussi de tous les sports, voilà une occasion à ne pas louper. Le 26 et 27 février, le stade Pierre Mauroy dévoile ses coulisses.

Ouvert le 17 août 2012, le stade a accueilli en huit ans une grande diversité d’événements. Stade principal du LOSC, il a aussi été le théâtre de la finale de la Coupe Davis en 2014, ou bien encore celui des demi-finales du Top 14 de la même année. Une heure de visite durant, vous pourrez suivre les traces des grands joueurs qui ont foulé ce stade, découvrir de multiples anecdotes sur celui-ci, ou bien encore observer la vue depuis les loges.

Évidemment, les places partent vite, alors n’hésitez pas à réserver vos billets rapidement sur le site. Les tarifs sont à hauteur de 13€ pour un adulte et 10€ pour un enfant. Le site ayant annoncé complet sur les premiers créneaux proposés, prendre une place reste néanmoins possible : il reste deux créneaux disponibles, le jeudi 27 février à 14h30, ou à 16h (on vous conseille aussi d’essayer de réserver sur les créneaux annoncés “complets” qui semblent encore réservables si vous êtes dispo le 26 !).

Ne vous inquiétez pas, si vous n’êtes pas libres ces jours-ci et que vous avez une folle envie de découvrir l’envers du décor, une balade en groupe (entre 20 et 35 personnes) reste possible ! Vous pouvez ainsi réserver un autre créneau sur le site, aux dates proposées évidemment !

Enfin, petits tips, il vous faudra être présent 15 minutes avant la visite, au Grand Hall situé entre les portes A et N. Et n’oubliez pas d’imprimer vos billets, indispensables pour rentrer.

Bonne visite !

Théo Garnier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *