Mission recrutement !

Toujours pas de job étudiant en vue depuis la rentrée ? C’est peut-être le bon moment pour s’engager  dans un service civique ! Mercredi 21 octobre 2020, la Mission Locale de Lille vous donne rendez-vous à l’Atelier Service Civique à la salle du Gymnase, près du théâtre Sébastopol, pour déposer votre dossier de candidature.


Comme chaque année, la ville de Lille propose aux jeunes âgés de 16 à 25 ans (et jusqu’à 30 ans pour les personnes en situation de handicap) des missions de service public pour les préparer dans leur projet professionnel. En échange de 25 heures de travail par semaine, les volontaires bénéficient d’un salaire mensuel de 473,04€ et d’une aide de 107,58€ pour payer les frais d’alimentation et de transport.

 

Si vous êtes intéressés, retenez une date dans votre agenda : mercredi 21 octobre. De 9h30 à 12h, la Mission Locale organise un atelier. Au programme : présentation du dispositif Service Civique et des offres de missions. Vous pourrez aussi vous entretenir avec des personnels compétents qui vous donneront tous les renseignements qui vous manquent. N’oubliez pas d’amener le dossier de candidature complété !

 

Pour y assister, l’inscription se fait par téléphone au 07 62 86 26 34, ou par mail à cette adresse : sc_pia@reussir.asso.fr.  Le dossier de candidature est à télécharger sur le site Lille.fr  ou à retirer à l’accueil de la Mairie et au siège de la Mission Locale de Lille. Il est également possible de remplir le dossier via le site officiel, qu’il faudra ensuite envoyer à la même adresse mail.

 

La ville de Lille n’attend plus que de nouveaux volontaires prêts à s’engager. Pourquoi pas vous ?

Maëlan Roussel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *