Engagez-vous dans la lutte contre les violences faites aux femmes !

Vous aimez vous investir pour des causes majeures de notre société actuelle. Vous voulez également faire avancer certains mouvements qui vous parlent en apportant votre opinion et votre expérience. La conférence sur Les violences faites aux femmes, une mécanique à enrayer est donc une occasion pour vous de faire bouger les choses. L’événement se tiendra le jeudi 22 novembre 2018 à 19h. Et bonne nouvelle, l’entrée est gratuite !

Cette conférence, qui compte parmi les nombreux événements organisés cette semaine, s’attachera à mettre en évidence les différents mécanismes de violences faites envers les femmes. Le but, c’est de trouver comment il serait possible de les enrayer. Vous pourrez échanger et débattre avec les organisateurs. Chaque année en France, plus de 600 000 femmes sont victimes des violences infligées par leur compagnon et ce nombre est loin d’être en baisse. Rendez-vous au Café Citoyen au 7 place du vieux marché aux chevaux.

Cette conférence est organisée par le collectif Osez le féminisme 59 !, que vous pouvez retrouver en interview sur notre site ici.

Valentin Devillaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *